Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

L’allongement de la garantie jusqu’à 5 ans est parmi les offres réservées aux objets achetés sur Internet proposées par la Sfam (Lesechos) à sa clientèle. Ceux-ci ont la possibilité de choisir entre plusieurs formules de base assorties d’options. La totalité des offres de la SFAM sont élaborées seulement après des études très précises et un grand travail d’enquête. Ce principe s’applique donc aux formulesconcernant les produits achetés sur le net. Le chiffre d’affaires de l’ecommerce dans tout le le territoire français connait chaque année une croissance à 2 chiffres. La toile déjà le présent, il n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux !

Solutions aux garanties étendues ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations de la compagnie restent claires, innovantes et souples. Les assureurs et prescripteurs adhérents de la société SFAM sont épaulés par une équipe de vente efficace, à la fois à distance grâce à une ligne téléphonique directe et sur le terrain avec les commerciaux de la compagnie. Chaque interlocuteur a droit à une formation et reçoit des conseils permanents. Des privilèges fidélité et des assurances réservées aux personnes et aux entreprises font partie de la stratégie de vente attrayante de la SFAM.

La société SFAM présente des solutions conçues pour répondre le plus précisément possible aux besoins réels des adhérents. Les transformations des modes de vie et l’émergence des nouvelles technologies invitent les courtiers en assurances à concevoir une large gamme d’assurances. Un courtier en assurances qui s'est spécialisé dans la distribution de produits novateurs et attractifs. Au fait de l’évolution des outils technologiques, le courtier SFAM a développé une présence efficace sur les plateformes de partage d'info du web. Cela permet à chacun de suivre son actualité en direct.

L'esprit tranquille avec l'aide d'une bonne assurance

Il y a tant d'accidents qui surviennent qu’il s'avèrerait franchement aventureux de ne pas s’assurer correctement. Ne prenez pas de risque : appuyez-vous sur des professionnels des assurances comme la SFAM. De cette façon vous serez vraiment tranquille ! Devoir résoudre des problèmes auxquels personne n’est préparé et assumer à 100% les frais consécutifs à un accident est un risque pris par ceux qui ne prennent pas la peine de s'assurer correctement. Il est maintenant possible d’assurer son smartphone et même tout son équipement multimédia auprès de diverses sociétés d'assurance. Vous satisfaire pleinement est l’objectif de la SFAM, qui offre ses prestations dans un grand nombre de domaines et vous épaule en cas de sinistre.

Plus de 7 000 partenaires reconnus pour un service plus efficace !

Le réseau de professionnels distribuant les offres de SFAM lui permet d’être indirectement présente dans toute la France. Grâce à ses partenariats, cette société met à disposition des formules très diverses, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance de téléphones et ordinateurs par exemple. Comment SFAM est-elle parvenue à attirer plus de 700 000 clients sur tout le territoire français ? C’est bien simple, grâce à une offre très diverse et une implantation géographique étendue, qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre considérable de partenaires.

Nos articles